Séminaire catalogues raisonnés-technologies intellectuelles #6 : de l'archive

Séminaire catalogues raisonnés-technologies intellectuelles #6 : de l'archive.

Avec Caitlin Sweeney et Françoise Marnoni (Wildenstein-Plattner Institute), Vivian Endicott-Barnett (conservatrice émérite et historienne de l'art), franck leibovici (archives henri michaux) et Mica Gherghescu (Bibliothèque Kandinsky).

Caitlin Sweeney est Senior Director of Digital Strategy and Publications au Wildenstein-Plattner Institute.
Françoise Marnoni est Senior Researcher and Managing Editor, Catalogues Raisonnés Gauguin et Vlaminck.

Vivian Endicott-Barnett, actuellement historienne de l'art indépendante, a été conservatrice et Directrice des archives Roethel-Benjamin au Solomon R. Guggenheim Museum. Membre de la Société Kandinsky (2006-2015) elle reste une des autorités scientifiques de l'oeuvre de Vassily Kandinsky et a édité plusieurs volumes du catalogue raisonné de l'artiste.

Réserver ma place

08 Mar - 08 Mar 2024